Twin Rivers Solidifie Sa Position Sur Le Marché De L’emballage Avec L’acquisition Des Actifs De Fabrication De Papier De Burrows

Madawaska, ME (le 11 novembre 2016) La papetière Twin Rivers a annoncé aujourd’hui l’acquisition des actifs de fabrication de papier de Burrows Paper Corporation, dont le siège social est à New York. Les conditions de la transaction n’ont pas été communiquées.

End uses applications for Twin Rivers and Burrows Paper

Twin Rivers and Burrows Paper deliver a range of technical specialty capability.

« Twin Rivers est une entreprise intégrée très flexible de produits forestiers de qualité, et nous sommes enchantés d’acquérir les actifs papetiers de Burrows et d’accueillir sa main-d’œuvre qualifiée, a déclaré le directeur général de Twin Rivers, Bob Snyder. Twin Rivers est aujourd’hui le chef de file sur les marchés de l’emballage léger, de l’édition et des étiquettes. Or, cette transaction renforce cette base de façon stratégique et s’inscrit entièrement dans notre orientation en tant qu’entreprise, aussi bien à court qu’à long terme ».

« Cette transaction est gagnante pour notre entreprise, pour notre clientèle et pour les collectivités, actuelles et futures, où nous avons le privilège d’être installés, a ajouté Ken Winterhalter, président de Twin Rivers. L’équipe expérimentée qui se joint à Twin Rivers partage notre engagement à l’égard de la qualité, de l’innovation et de l’excellence du service, qui constituent la marque de commerce de Twin Rivers. »

La transaction devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre de 2016. Elle élargira l’empreinte géographique et l’offre de produits de Twin Rivers tout en renforçant sa capacité de servir un large éventail de clients dans les secteurs du papier léger pour l’édition, les étiquettes, d’emballage et autres secteurs techniques spécialisés. Quatre machines à papier spécialisé, situées dans les installations de Burrows dans l’État de New York et au Mississippi, seront ajoutées aux actifs de Twin Rivers à la suite de cette acquisition.

#######

À propos de Burrows Paper Corporation
Burrows Paper Corporation est une entreprise familiale de longue date qui exploite quatre usines de papier et six installations de conversion d’emballage aux États-Unis et à l’étranger. Basée à Little Falls (N.Y.), Burrows est, avec ses quatre usines de papier dans l’État de New York et au Mississippi, un important fabricant de papier de spécialité dont la réputation n’est plus à faire dans les produits hautement perfectionnés. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site www.burrowspaper.com.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

États-Unis
Dave Deger
(207) 523-2355

Canada
Paul Black
(506)737-2602
paul.black@twinriverspaper.com