Twin Rivers verse 100 000 $ au projet de l’Amphithéâtre communautaire d’Edmundston

Twin Rivers Paper Company Donates to Edmundston Community

Messieurs Paul Bérubé, trésorier de la campagne financière majeure (à gauche) et Rino Pelletier, co-président des dons majeurs (à droite) acceptent un don de 100 000$ des représentants de l’usine d’Edmundston de la papetière Twin Rivers, madame Denise Pinette et monsieur Roland Léger (au centre).

Edmundston, N.-B. (le 30 mars 2016) – La papetière Twin Rivers est heureuse d’annoncer qu’elle verse une contribution de 100 000 $ à la campagne de l’Amphithéâtre communautaire d’Edmundston. Ce don appuiera la construction de cet important espace communautaire, projet essentiel pour la vitalité et l’avenir de la ville.

« Nous sommes intégrés à la communauté dans laquelle nous travaillons. Edmundston est notre chez-nous, et nous voulons contribuer à sa croissance et à sa prospérité, soutient Timothy Lowe, président et directeur général de Twin Rivers. Au nom de nos 1 000 travailleuses et travailleurs, c’est avec beaucoup de fierté que nous appuyons ce projet pour contribuer à bâtir notre communauté. »

Les coprésidents de la campagne, Don Bélanger et Françoise Violette, ont été très heureux d’apprendre la nouvelle. Selon M. Bélanger, « c’est un projet qui revitalisera la ville et favorisera sa prospérité. Cette nouvelle installation moderne deviendra le cœur des activités sportives et culturelles à Edmundston. Twin Rivers est un gros employeur dans la région, et nous sommes ravis de voir la papetière appuyer ce projet d’édifice communautaire ».

Le don de 100 000 $ fait de Twin Rivers un partenaire Bâtisseur du projet de l’Amphithéâtre communautaire d’Edmundston.

« Nous espérons voir beaucoup d’employés de Twin Rivers, tout comme l’ensemble des citoyens, utiliser à fond tout ce que ce nouvel amphithéâtre apportera à Edmundston, ajoute M. Lowe. Ce sont des projets comme celui-ci qui contribuent à créer des endroits formidables où vivre et travailler. »

 

**********

PERSONNE-RESSOURCE :

Caroline Pagé
directrice de la campagne financière
(506) 739-4637