Twin Rivers Paper fait l’acquisition de l’usine de papier de Pine Bluff, en Arkansas

Unbleached Kraft Fruit Bag

A durable fruit tote made with unbleached TR Bag Kraft paper

Madawaska, ME (June 4, 2018) – Twin Rivers Paper Company LLC a annoncé aujourd’hui qu’elle a fait l’acquisition de l’usine de papier située à Pine Bluff, en Arkansas. Twin Rivers, dont le siège social se trouve à Madawaska, au Maine, produit des emballages spécialisés, des papiers spéciaux pour étiquettes, publications et du papier de spécialités techniques ainsi que du bois de construction de dimensions courantes. Elle est la propriété conjointe d’Atlas Holdings LLC et de Blue Wolf Capital.

L’usine acquise par ce contrat produit des papiers kraft non blanchis, à parois multiples ou destinés à la transformation et à la fabrication de sacs pour différentes utilisations alimentaires, agricoles et industrielles. Avec des poids de bases entre 40# et 78#, l’usine possède une capacité en excès de 140 000 tonnes courtes américaines. Cette acquisition est le deuxième investissement de Twin Rivers dans les marchés techniques et de l’emballage, au cours des dernières années, suivi par l’acquisition d’actifs du fabricant de papier Burrows Corporation en 2016.

« Au cours des derniers mois, nous avons appris beaucoup à propos de l’usine et de nos nouveaux partenaires », a dit Bob Snyder, directeur général de Twin Rivers. « Twin Rivers possède des antécédents de processus et de succès avérés. Notre priorité sera de fournir la concentration, l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre un niveau sans précédent d’excellence opérationnelle et de stabilité à l’usine de Pine Bluff. »

« Nous sommes enchantés d’ajouter cette usine et ces précieux associés à notre entreprise », a dit Ken Winterhalter, président de Twin Rivers. « Nous sommes certains que notre équipe saura fournir une transition harmonieuse et efficace à nos clients et que l’usine de Pine Bluff sera à la hauteur de la réputation de Twin Rivers quant à son service remarquable. »

Responsable des médias: 
Dave Deger
207-653-2908
dave.deger@twinriverspaper.com